Montres : Une vente de montres hors du commun

25/04/2022
Thumbnail [16x6]

L’équipe de Christie's à Genève  organise une vente aux enchères de garde-temps dont de nombreuses icônes modernes parmi les plus convoitées.

En pole position pour cette vente en ligne, qui se déroulera du 3 au 17 mai, se trouve une superbe Richard Mille RM 11-03 Automatic Flyback Chronograph en titane. Considérée comme un must-have par les collectionneurs de montres sportives contemporaines, cette Richard Mille avec son bracelet en caoutchouc jaune, ne manquera pas de retenir toutes les attentions.

50 ans d’un design devenu légendaire - Cette année, Christie's Genève est ravi de célébrer le 50ème anniversaire de la Royal Oak d'Audemars Piguet avec une rare sélection dont le modèle n° A 1690 de la Royal Oak "Série A" d'Audemars Piguet avec un cadran tropical Réf. 5402ST. 5402ST.

On peut aussi toujours compter sur les performances exceptionnelles des « Nautilus » de Patek Philippe avec la Réf. 5711/1R-001 Brown Dragon, la Réf. 5712/1A et la Réf. 5980/1R Chronographe.

Enfin, également à souligner, une Rolex "Day-Date" Réf. 1807 spécialement conçue pour le Sultan Qabus ibn Said al Said d'Oman, avec un boîtier et une finition de bracelet particulièrement intéressants, qui promet également – avec la signature du Sultan en rouge – une belle surprise.

Rémi Guillemin, responsable des montres Christie's Genève, commente “La saison de printemps 2022 devrait vraisemblablement poursuivre l'élan généré au cours des derniers mois. La prochaine vente en ligne organisée par l’équipe de Genève (qui commencera le 3 mai) présentera des montres très recherchées parmi lesquelles Patek Philippe, Rolex, y compris certaines des références parmi les plus désirables de l'emblématique Daytona, ainsi qu’une sélection de pièces rares de la Royal Oak d’Audemars Piguet qui fête ses 50 ans cette année.»